Blue Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Johanson
Admin ~ I'm Just Me ~

Cassidy A. Johanson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : In my dream ♣



Feuille de personnage
Age: 19
Situation: Célibataire
Relationship:

(M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... Empty
MessageSujet: (M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ...   (M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... EmptyDim 8 Mai - 16:46


MATTHEW C. JOHANSON


→ PRÉNOM(S) :Matthew

→ NOM :Johanson

→ AGE :21ans

→ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 28/11/89 dans une petite province.

→ STATUT :au choix

→ RÊVE :au choix

→ CAUCHEMAR :au choix

→ AVATAR :Paul Wesley

→ CRÉDIT AVATAR : Pzychozee

→ L'histoire est libre si ce n'est deux ou trois points. Matthew est le grand frère de Cassidy. Celui-ci sait qu'elle a été adoptée mais ne lui en a jamais porté rigueur, malgrès toute leurs nombreuses disputes, des chamaillerie de frère et soeur. Outre tout ça, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance et aller vers l'autre au moindre de leur problème. Cassidy digére mal le fait que son frère s'occupe de sa vie privée et commence à lui cacher de plus en plus de choses, surtout qu'elle pense que celui ci joue double jeu avec elle. L'arrivée dans le rêve est libre. A lui de montrer a Cassidy si il veut, ou non, avoir quelqu'un sur qui compter,c'est pour ça que je laisse le caractère du personnage libre aussi.

(M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... Vr4zva10

Matthew A. Johanson

L'histoire est à développer: "J'ai toujours été proche de ma famille. Comment l'expliquer ? Et bien, je ne sais pas, disons que ce sont des valeurs sûr. Oui, j'en tend par là, on pourra toujours compter sur eux, meme dans les moments difficiles, vous avez beau faire, ce seront eux qui vous comprendrons le mieux. Les parents passent encore, on peut toujours les esquiver ou encore mentir, mais à ma soeur, non, ce n'est pas possible. Pourquoi ? je n'en est aucune idée. Quand je lui parle, je ne peux qu'etre sincère. De toute manière, elle devinerai que je ment. Je passe limite tout mon temps avec elle, parfois, je me pose de sacré questions ! Des questions qui me font peur ... Du genre: Est-ce de l'amour fraternel ou plus ? je pense, et surtout j'espère, que la première solution est la bonne. En même temps, Cassidy m'évite depuis un certain temps, j'ai donc dû aller vers les autres. Bien sur, j'ai été accepté les bras ouvert. Mais quand j'étais avec mes nouveaux amis, quelque chose me manquais mais je ne savais pas quoi ... Peut etre ce rêve me permettra t-il de le découvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Johanson

Matthew C. Johanson


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011



(M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ...   (M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... EmptyVen 13 Mai - 17:12

(M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... 3446682104 Il est pour moi, Car avant tout il est le frère de cassidy :$ !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Johanson
Admin ~ I'm Just Me ~

Cassidy A. Johanson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : In my dream ♣



Feuille de personnage
Age: 19
Situation: Célibataire
Relationship:

(M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ...   (M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... EmptyVen 13 Mai - 17:59

Merci Ca. (M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... 3446682104 Tout comme nous quoi x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ...   (M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY ♠ Un monde pour changer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WESLEY ♠ Un monde pour changer ...
» REGLEMENT ♦ Bienvenue dans le monde des bisounours !
» Les conditions pour faire sa publicité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dream :: The Beginning :: 
Don't loose who you are
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit