Blue Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylinn P. Danvers
CRAZY ADMINI know you love me.

Eylinn P. Danvers


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

(M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you   (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you EmptyJeu 5 Mai - 22:48


NATHANAËL H. DONOVAN


→ PRÉNOM(S) : Nathanaël Hayden

→ NOM : Donovan

→ AGE : 22 ans

→ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 octobre 1988 en Floride

→ STATUT : Célibataire

→ RÊVE : Au choix

→ CAUCHEMAR : Au choix aussi

→ AVATAR : Ian Somerhalder et non négociable bien sur *__*

→ CRÉDIT AVATAR : Aurélie

→ Il faut savoir que Nate est né en Floride et qu'il a grandi là-bas jusqu'à l'âge de 18 ans. A cette période, il est parti de chez lui (pour une raison à vous de trouver) et a emménagé à Détroit. Un an plus tard, il rencontre Eylinn et après, vous pouvez vous référez au lien. Sinon, son histoire est totalement libre. Bonne chance pour trouver !

(M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you Tumblr_lkey6avLMM1qj6tmdo1_500

EYLINN PRUNE DANVERS

« Tu me suis ou quoi ? » « Euh… Non ! J’aurais plutôt dit l’inverse. » « Ok mh… Cet endroit, c’est la boîte du copain à ma sœur, j’y vais tous les soirs donc techniquement c’est toi qui me suit ! » « Techniquement ! T’es le genre de fille qui a toujours le dernier mot, c’est ça ? » « Et t’es le genre de mec qui me laissera pas faire, pas vrai ? » Nathanaël et Eylinn se sont rencontrés en boîte ou du moins, c’est ici qu’ils se sont parlés pour la première fois. Car en réalité, ils se sont vus pour la première fois au commissariat dans l’après-midi. Nathanaël avait déclenché une bagarre avec ses amis et, l’un d’eux avait fini à l’hôpital avec le nez cassé et quelques fractures. Eylinn, elle, avait volé un bracelet en diamants dans une bijouterie alors qu‘elle avait nettement les moyens de se le payer. Depuis ce jour, ils ne se quittent plus ou du moins, dans un sens car ils sont colocataires. Ils ne s’endentent pas du tout, toujours en train de se disputer, dans le pire des cas, ils en arrivent même aux mains. Mais d’un côté, ils s’adorent, ils se considèrent comme les meilleurs amis au monde ce qui parait bizarre aux yeux des autres, parce qu’ils font tout comme un couple. C’est vrai, ils leur arrivent très souvent de coucher ensemble, ils vivent ensemble, ils se disent tout et s’engueulent à longueur de journée. Ce qui ne colle pas à l’image qu’ils donnent au quotidien car ils ont chacun une vie en dehors de cela, ils ont leurs relations amoureuses, leurs amis, leur famille. Personne n’arrive à comprendre ce qu’ils sont vraiment l’un pour l’autre. « Dégage ! Je te jure que si tu pars pas… » Eylinn observa les horizons et, mit la main sur une lampe qu’elle balança à travers le salon. Nate eut le reflexe de se baisser, il regarda Eylinn étonnait en fronçant les sourcils : « Mais t’es malade ! Tu veux me tuer ou quoi ! » Eylinn était à la recherche de quelque chose qu’elle pouvait lancer quand Nathanaël s’approcha d’elle et lui prit les poignets de sorte qu’elle ne put bouger. « Nathanaël Hayden Donovan je te pris de bien vouloir me lâcher et quitter mon rêve ! Allez dégage ! Putain, même dans mes rêves je ne peux pas être… » Nate s’approcha encore plus de la jeune femme et colla ses lèvres contre les siennes. Une fois le baiser terminait, il regarda Eylinn avec un sourire en coin en lui demandant :  « Alors ? Tu vois que tu n’es pas en train de rêver ! » Elle réfléchit deux secondes en roulant des yeux puis, le fixa à nouveau. « Ben si, que se soit dans les rêves ou dans la réalité tu fais toujours ça. T’as pas le droit d’achever ma confiance comme ça, je t’ai déjà dit cent fois ! » Nate soupira et lâcha la demoiselle avant lui pincer le bras. Poussant un léger cri de douleur, Eylinn lui donna un coup de poing sur l’épaule, qu’elle regretta tout de suite après car la douleur fut encore pire pour elle que pour lui. « Prouve-le ! » Si elle n’était en train de rêver, il pouvait lui donner tout un tas de preuve ! « Ok mh… Quand t’as perdue ton frère jumeau, tu n’as plus adressé la parole à ta famille pendant un an. Tu veux détruire le mariage de ta sœur. Tu détestes qu’on te montre qu’on tient à toi, ça te fait peur. La dernière fois que tu as ramené un mec à la maison t’as balancé ses affaires dans la piscine. Oh et quand tu dors tu… » « C’est bon ! J’ai compris ! Alors, si je ne rêve pas et que tu es réellement là, on est où ? » ça, se fut leur première conversation dans le monde des rêves et des cauchemars. Aucun d'eux ne savait où il se trouvait mais, le plus important fut qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluedream.forumgratuit.org
Nathanaël H. Donovan

Nathanaël H. Donovan


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011



(M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you   (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you EmptySam 7 Mai - 10:18

Je suis lààà. (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Eylinn P. Danvers
CRAZY ADMINI know you love me.

Eylinn P. Danvers


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

(M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you   (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you EmptySam 7 Mai - 10:25

Chou t'es un amour ! Et puis ton avatar (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you 2862096530

MERCI !!!!!!!!!!!!!!! (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you 4244696355

Si tu as des questions n'hésites pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://bluedream.forumgratuit.org
Cassidy A. Johanson
Admin ~ I'm Just Me ~

Cassidy A. Johanson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : In my dream ♣



Feuille de personnage
Age: 19
Situation: Célibataire
Relationship:

(M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you   (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you EmptySam 7 Mai - 16:08

Bienvenue alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you   (M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ♦ I love you as much as I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dream :: The Beginning :: 
Don't loose who you are
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit