Blue Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE ♦ Blue Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylinn P. Danvers
CRAZY ADMINI know you love me.

Eylinn P. Danvers


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

CONTEXTE ♦ Blue Dream Empty
MessageSujet: CONTEXTE ♦ Blue Dream   CONTEXTE ♦ Blue Dream EmptyJeu 5 Mai - 12:03

CONTEXTE ♦ Blue Dream Tumblr_lf4ggaBxMZ1qgp05yo1_500



CONTEXTE ♦ Blue Dream S4U0I CONTEXTE ♦ Blue Dream 8dugI CONTEXTE ♦ Blue Dream Xb6wI
BLUE DREAM
Quand le rêve devient réalité !
Et si vous, derrière votre ordinateur, rêviez d’un monde impossible et inaccessible. Une situation que l’on ne peut trouver que dans un rêve, être avec le mec le plus populaire de l’université, ou encore arriver à faire le tour du monde en l’espace de quelques jours … Ces rêves auxquels on croit l’espace d’une nuit, qui nous donne des ailes et qui, en même pas une seconde, laisse place à la réalité par le simple fait de se réveiller anéanti tout vos espoirs d’un mouvement de main. Là, je suis sur que vous vous reconnaissez ! Mais si un beau soir, une douce nuit d’été, vous rêviez de nouveau et vous retrouviez coincé dans ce rêve, sans aucune possibilité d’en sortir ? Cool me diriez vous ! Mais rêvez vous chaque nuit ? Aimez-vous toujours vos rêves ? Ne rêvez vous jamais qu’un tueur à gage vous cours après pour vous tuer ? Alors, toujours aussi emballé par l’idée ?

Ne pas pouvoir sortir de son plus beau rêves ou son pire cauchemar est une chose, mais si en plus de tout ça vous vous retrouviez avec des personnes qui vous sont totalement inconnues, des personnes comme vous et moi, qui ont une vie, de la famille, des amies… Oserez-vous prendre les risques nécessaires pour votre survie ? Protègerez-vous ces personnes dont vous ne connaissez rien ? Et si maintenant le but de ces rêves n’était plus de vivre l’aventure mais plutôt de la survivre ?

Venus des quatre coins du monde et, contre leur gré, les habitants se retrouvent piégé dans ce « monde parallèle ». Reviendront-ils un jour à la vie réelle ? Personne ne le sait mais tout le monde l’espère ! Peut-être aurez-vous de la chance et tomberez-vous sur une vie à l’eau de rose, ou peut-être au contraire que votre vie sera en jeu. Il ne faut pas croire que tout est noir dans ces rêves, il faut y chercher les points positifs pour ne pas flancher, des amis sur qui pouvoir compter, de la famille retrouvée, un amour inespéré. Malgré cela, il n’y a pas que le bonheur qui se cache, alors faîtes attention ! Je ne dis pas cela pour vous faire peur mais, réfléchissez bien, pouvez-vous vraiment faire confiance à celle qui se dit votre amie ? Etes-vous vraiment sûre qu’elle ne vous plantera pas un couteau dans le dos dès le moment venu ? Maintenant, votre destin est entre vos main, à vous de jouer !

De belles paroles vous donnant plus au moins l’envie de faire partie de l’aventure mais de toute manière, avez-vous vraiment le choix ? Ce phénomène choisit-il des personnes aléatoirement ou répondant à des critères bien précis ? Toutes ces questions ont-elles une réponse plausible ? Et bien moi je vous le dis, oui ! Et à vous de les découvrir et de vous en sortir vivant…!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluedream.forumgratuit.org
 

CONTEXTE ♦ Blue Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dream :: The Beginning :: 
Rules & Co'
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit