Blue Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Parcequ'il faut toujours un début ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Johanson
Admin ~ I'm Just Me ~

Cassidy A. Johanson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : In my dream ♣



Feuille de personnage
Age: 19
Situation: Célibataire
Relationship:

Parcequ'il faut toujours un début ... Empty
MessageSujet: Parcequ'il faut toujours un début ...   Parcequ'il faut toujours un début ... EmptyMer 25 Mai - 17:25

Allongée dans mon lit depuis les 23 h 15 exactement, je me retrouvais à penser car impossible de dormir. Avec cette chaleur d'été, les nuits devenaient de plus en plus difficile. Alors voilà, je pensais, pensais à ce qu'aurai été ma vie si je m'étais retrouvée dans une autre ville, avec d'autres amis ...
Et oui, en ce moment, j'avais juste envie de m'évader un peu, de sortir de la routine quotidienne qui rimait ma vie.

Et peu à peu, le sommeil me vint. Je marchais sur un nuage, au loin, un bel arc en ciel et la, pouf, mes pieds se dérobaient sous moi, impossible de contrôler mon propre rêve, je me sentais tomber et soudain gros noir. Un gros noir dans lequel je me sentais belle et bien vivante et bien réveiller.
C'est avec beaucoup de peine que je réussis enfin à ouvrir mes yeux.
En y mettant plein de force, je fis un premier essai pour me lever mais en vain, mon corps ne répondait pas. Au second, j'eus un vertige à peine assise et c'est enfin au bout de la troisième fois que je réussis à me lever .

Ma chambre de jeune fille avait laissé place à un magnifique paysage paradisiaque ! Du sable fin et chaud sous mes pieds, de l'eau à perte de vue, et une forêt tropical derrière moi, c'était vraiment le rêve, c'est le cas de le dire ! Tout semblait tellement réelle, j'étais loin de m'imaginer que ce rêve avait pris une toute autre dimension ...




[HRP: A vous de jouer maintenant, tout le monde peut poste, raconter son histoire, à la 3e ou 1ere personne, faîte comme vous le sentez ! Moi, j'ai commencé à la 1ere mais je continuerai à la 3e =) Voilà ! et bisous à tous !]



Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Q. Dashwood

Maxyne Q. Dashwood


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



Parcequ'il faut toujours un début ... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut toujours un début ...   Parcequ'il faut toujours un début ... EmptyMer 25 Mai - 19:20

Après une journée plus que crevante,Max' n'avais qu'une hâte : dormir! Après 3 heures de danse non stop a répéter chaque pas pour atteindre la perfection ultime, elle n'avait qu'une envie : se manger un bon gros bol de céréales et dormir! Elle arriva dans son petit loft et se posa sur le canapé et s'étendit de tout son long. Elle resta comme ça, sans rien faire pendant environ dix minutes. Au bout d'un moment, son ventre gargouilla tellement fort qu'elle dût se lever pour aller se préparer un bol de Fitness K Chocolat Lait et retourna s'installer sur le canapé devant la télé. Elle regarda une émission de culture / info / humour. Elle alla laver son bol et prit sa douche. Elle se mit en chemise de nuit et alla dans son lit et s'endormit sur le coup. Elle était tellement fatiguée. Lorsqu'elle eut l'impression d'être réveillée, elle était sur le parquet chaud de la salle de danse. Ses chaussons au pieds, elle faisait ses pas avec difficulté, sans aucune grâce, et avec lourdeur. Ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Elle avait mal, soif, faim, et qu'une seule envie; pleurer. Elle devait y arriver, elle hurlait. Rien. Était - ce un rêve? Un cauchemar? Elle ne savait pas. Mais une chose était sûre, la douleur était réelle. Elle était là, partout, présente dans chaque parcelle de son corps. Les larmes avaient envahi son visage. Elle en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parcequ'il faut toujours un début ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dream :: Les lieux fantastiques :: 
Les lieux magiques
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com