.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011



MessageSujet: SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.   Ven 13 Mai - 23:28


Puckleberry Joyce Shanice



Hey je suis Joyce Shanice PuckleBerry, je suis née le treize mai 1991 et oui j'ai vingt ans je l'ai fais bien non ? Je suis née à HOLLYWOOD d'une mère mannequin et d'un père homme d'affaires. Fille unique que je suis, je ne manque de rien. Je suis une jeune femme qui aime bien séduire les hommes, étant jeune j'avais découvert que j'étais dotée d'un charme irrésistible et d'une beauté renversante. J'utilisais ses dons pour mettre les hommes à mes pieds, mais je savais mettre des limites à tout ça vue que ce n'était pas mon passe temps " séduire les hommes " . C'est vrai que je passe des heures à me contempler dans le miroir pour détruire toutes les imperfections de mon visage, mais je peux passer du temps avec mes amis qui me trouvent têtue, j'aime bien avoir le dernier mot et ne laisse jamais tête. J'suis le genre de fille qui te fais voir la vie en face et, je suis un genre de réponse à tout et je le vis bien. J'suis le genre de fille qui veut trouver le vrai amour tout de suite mais qui ne trouve jamais rien et encaisse les conquêtes. Je suis peut être détestable - ce qui est rare - comme je peux être aimée, c'est vrai que je peux mener la vie dure à mes ennemies et je cherche toujours à les pousser à bout - la petit bête en elles. Mais c'est comme ça quand on cherche à être ennemie avec une PuckleBerry.




AUX PHRASES QU'ON DIT TROP VITE ET SANS QU'ON LES PENSE



Un beau jour d'été à HOLLYWOOD ou le soleil régnait, un couple se disputait, je pouvais l'entendre jusqu'à ma chambre qui était au quatrième étage, en effet j'avais une grande maison parce que j'étais assez riche et je ne manquais de rien pour l'instant.
Revenons à notre couple, j'entendais précisément mon père crier. Mon père généralement avait des airs efféminés qui me faisait rire, ça me faisait penser à un gay mais il ne pouvait l'être puisque qu'il était actuellement avec ma mère. Descendant discrètement les escaliers, je descendis au premier et m'installa sur les escaliers. Je voyais ma mère très en colère qui d'un coup brusque claqua la porte de la cuisine, et je ne pus rien entendre. Le lendemain, je vis des valises devant la porte d'entrée et je vis mon père faire ses bagages.

__ Papa ? Qu'est-ce que tu fais ? On part en vacances ? Dis-je très surprise parce qu'il n'avait pas un visage de satisfaction.
__ Non je pars, en voyage d'affaires .. Je pense y rester des années. Dit-il d'une voix qui avait du regret. Je ne pus répondre quand je lui sauta dans les bras, à ce temps ci j'avais quinze ans, je ne comprenais encore rien à la vie et j'étais encore jeune et innocente. Mon père était canadien et ma mère avait des origines africaines et françaises - C'était une métisse - d'où mon teint mate. Je ressemblai beaucoup à mon père avec ses traits fins et on me le disait souvent, je l'adorais beaucoup, lui seul me comprenait, il savait résoudre mes problèmes de cœurs comme ma mère ne le faisait pas, elle n'avait jamais le temps de m'écouter. Bon, il était temps qu'il parte, je le regardais partir dans son taxi direction l'aéroport, il était très triste quand il monta dans son taxi, même qu'il ne se retourna pas pour me dire au revoir c'était comme ci il me faisait ses adieux. Quand cette scène se déroula, je sentis mes larmes monter, puis descendre délicatement, je n'aimais pas du tout pleurer cette sensation de sentir ses larmes chaudes, descendre sur ta joue et qui te chatouille les pommettes. Quand je le vis partir, c'était comme ci une partie de moi était vide, mais je ne m'en inquiétais pas trop puisqu'il allait revenir. Deux années plus tard, quand j'eus dix sept ans, mon père n'était toujours pas la mais maintenant j'en savais la raison.

__ Papa s'est remariée ?! Criais-je tout en fixant ma mère qui buvait son vin.
__ Oui, t'inquiètes pas .. Je suis la, je te laisserai pas tomber .. Dit-elle, je constatais très bien qu'elle était ivre et qu'elle ne pensait aucun mots parce qu'elle ne s'était jamais occupée de moi comme mon père le faisait. Sous le coup de la colère je pris mon sac dans ma chambre pris quelque affaires et partis au plus loin que je pouvais. En ce moment j'étais dans ce parc avec ses deux balançoires que j'adorais, je m'y réfugiais souvent dans ce parc qui était souvent désert comme là ! J'étais assise sur la balançoire, tout en pleurant je chuchotais " Papa pourquoi m'avoir laissée dans les mains de cet sal*pe ?! " Ça je pouvais le dire, ma mère était une grande cougar, elle enchainait les conquêtes devant mes yeux, moi qui en ce temps croyait qu'elle était toujours avec mon père mais ce n'est plus le cas. Étant dans mes pensées je ne me préoccupais pas de la pluie qui tombait, qui tachait mes habits très classe que je n'aimais pas négliger qui enlevait mon maquillage très simple qui faisait ressortir ma beauté. Quand je sentis une main sur mon épaule qui me disait de venir, je suivis la personne comme la voix m'était familière je n'avais pas peur, et si je me faisais tuée par un criminel tant mieux mes parents m'ont délaissés. La personne m'emmena dans sa voiture très vaste, ou je pus m'endormir paisiblement. Arrivé chez la personne, j'ouvrai les paupières pour contempler les alentours quand je vis mon père.Ma mère avait du surement appelé mon père pour savoir ou j'étais, et seul mon père savait que j'étais dans ce parc c'est lui qui m'y emmenais quand j'étais petite, et j'y allais souvent quand j'étais triste et que quelques chose me tracassais. Tout en grelotant je lui lança un petit sourire, et il vint me prendre dans ses bras. Quand je vis un autre homme derrière lui qui me souriait, je le dévisagea et repoussa mon père.

_ Papa c'est qui lui ? Dis-je en arquant un sourcil.
_ Ta mère te l'as pas dit ? .. Je suis gay. Dit-il en accueillant son copain .. Dans ses bras. Je le contempla, tout en laissant des larmes couler puis je soupira, si mon père était heureux avec lui j'en suis heureuse. Je répondis plus tard au sourire du copain à mon père puis je partis prendre une douche. Oui je connaissais bien les environs puisque la maison était exactement comme celle qu'on à avec ma mère. Des années ont passés et je décida de vivre avec mon père et de laisser ma mère dans son délire d'alcoolisme, je ne voulais plus entendre parler d'elle .. Ce n'était pas une mère pour moi, elle est juste égoïste ! Et puis voir toute ses histoires se dérouler forgeait mon caractère et je remerciai la vie de m'en faire voir toutes les couleurs.
Aujourd'hui j'ai vingt ans et je suis dans l'université de HOLLYWOOD toujours sous l'aile de mon père et son petit ami, je ne revois plus ma mère et dans ma chambre chaque soir je me demande si c'est possible d'avoir une vie comme la mienne ?




QUAND LA RÉALITÉ REPREND LE DESSUS




Ton pseudo : STRAWBERRY.CAKE
Ton prénom : VICTOIRE
Ton âge : SEIZE FRAISES
Code du règlement : OK BY EYLINN
Scénario [] OR Inventé [X]
Comment as-tu connu le forum ? BAZZART
Qui est la bouille d'ange qui te représente ? NAYA RIVERA
Comment trouves-tu le forum ? Il m'as l'air sympa !



Dernière édition par J. Shanice Puckleberry le Sam 14 Mai - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



MessageSujet: Re: SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.   Sam 14 Mai - 8:28

Welcoooome Very Happy
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRAZY ADMINI know you love me.

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

MessageSujet: Re: SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.   Sam 14 Mai - 9:03

NAYAAAAAAAA

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !

_________________

Sometimes I get you, Sometimes I don't understand, Sometimes I love you, Sometimes it's you I can't stand, Sometimes I wanna hug you, Sometimes I wanna push you away, Most times I wanna kiss you, Other times punch you in the face. Cos every minute you start switching up and you say things like you don't give a f*ck then I say i'm through with you take my heart from you and you come running after me and baby i'm back with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluedream.forumgratuit.org

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011



MessageSujet: Re: SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.   Sam 14 Mai - 11:42

Merci
& très bon choix d'avatars les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



MessageSujet: Re: SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.   Sam 14 Mai - 11:44

Marchi, toi aussi Very Happy
Parce que Naya elle est sooo wahou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011



MessageSujet: Re: SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.   Sam 14 Mai - 11:46

De rien, ouais elle est la femme le plus parfaite quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011



MessageSujet: Re: SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.   Sam 14 Mai - 12:27

Désolé du DP mais je pense avoir finie ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRAZY ADMINI know you love me.

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

MessageSujet: Re: SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.   Sam 14 Mai - 12:49

Elle est parfaite Very Happy
Je te valide la miss, bon jeu Wink

_________________

Sometimes I get you, Sometimes I don't understand, Sometimes I love you, Sometimes it's you I can't stand, Sometimes I wanna hug you, Sometimes I wanna push you away, Most times I wanna kiss you, Other times punch you in the face. Cos every minute you start switching up and you say things like you don't give a f*ck then I say i'm through with you take my heart from you and you come running after me and baby i'm back with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluedream.forumgratuit.org
Admin ~ I'm Just Me ~

avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : In my dream ♣



Feuille de personnage
Age: 19
Situation: Célibataire
Relationship:

MessageSujet: Re: SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.   Sam 14 Mai - 13:09

Rooo C'est que le début et je suis déjà à la bourre pour te souhaiter la bienvenue !!!! =)
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANICE ╬ CALL ME BABE. | TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?
» Call me doc (Kaitlyn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dream :: The Beginning :: 
Let me in
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit