Blue Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Joyce Danvers

M. Joyce Danvers


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011



Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyJeu 12 Mai - 12:14


DANVERS; Maelys JOYCE


Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Mila-k-28cc8e6

Je m'appelle Maelys joyce Danvers, je suis née le 13 juillet 1986 ce qui veut donc dire que j'ai 23 ans. Mon plus grand rêve serait... d'avoir une petite vie parfaite, avec un mari que j'aime et qui m'aime, etre célebre avoir de l'argent et etre entourée de ma famille et de mes amis. J'espere toujours que mon pfrere est en vie je m'imagine qu'il voulait juste s'eloigner et qu'il va bientot revenir. Depuis que j'ai perdu mon frère j'ai peur de perdre un autre membre de ma famille. Sans me venter j'ai toujours eut du succes aupres des garcons mais je ne suis pas une fille facile et j'ai eut tres peu de petits copain. L'année ou mon frere est mort, j'ai rencontré l'homme de ma vie, sa fait maintenant 3 ans qu'on est ensemble et n est fiancé.





AUX PHRASES QU'ON DIT TROP VITE ET SANS QU'ON LES PENSE



Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Tumblr_lft5kkGPrU1qgrgl8o1_500


" Je peux te poser une question? " "Oui bien sure, tout ce que tu veux!" "je voudrais savoir... comment tu as su que c'était le bon?" " Je ne sais pas je l'ai su c'est tout... j'étais amoureuse de lui, ça faisait un moment qu'on sortait ensemble et quand il m'a demandé en mariage je n'ai pas réfléchis, je pense que c'est ca qui me l'a fait comprendre... Pourquoi cette question?" "Oh, pour rien.." En fait ce n'était pas pour rien, ou pour connaitre l'histoire romantique de mes parents... j'ai, encore une fois été déçue par un de ses garçons, je ne suis pas une fille facile mais je crois beaucoup de chose et en amour ça me joue des tours, j'étais presque amoureuse de ce gars, mais bon je n'ai jamais eut de chance côté coeur donc je pense qu'au fond je ne m'attendais pas a mieux. En posant cette question, je me disais que ça m'aiderais a trouver le bon mais au final, ça ne m'avance pas beaucoup plus. Mon frère me dit toujours que je trouverais l'homme parfait, que je ne mérite pas moins... avant qu'il ne tombe dans cette mauvaise passe ou il se drogue bois et commence a suivre mes connerie de ma soeur on s'entendait très bien. Puis tout ça a commencé et j'ai passé mon temps a l'engueuler. J'essayais de l'aider, de le raisonner, je savais bien que je ne réussirais pas en une semaine mais j'espérais qu'il en sorte assez rapidement, que tout redevienne normale même si ça ne l'a jamais vraiment été, quand on a deux parents célèbres et une soeur qui aime se faire remarquer c'est plutôt pas facile d'avoir une vie normale...




Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500
IL Y A 3 ANS DEJA
" Allo?" " Bonjour, est-ce que je pourrais parler a monsieur ou madame Danvers s'il vous plait?" "Bien sure, je vous la passe" Ma mère étant la plus proche, c'est elle qui eut l'honneur de répondre. Je regardais ma mère me demandant qui cela pouvait bien être, c'est la première fois que j’entends cette vois, une voix grave et toute sérieuse... Il ne fallut que quelques secondes pour que le visage de ma mère de change complètement, et quelques secondes pour que ma vie soit bouleversée a jamais... C'est quelques jours après qu'il fallut que je m'habille en noir que je fasse un chignon et que je prenne sur moi pour ne pas pleurer devant tout ses paparazi qui seront présent a ce qui est surement le pire jour de ma vie, l'enterrement de mon frère... Comme prévu il y avait tout un tas de journaliste et des personnes que je ne connaissait pas et que mon frère de connaissait pas qui venait me présenter leur plus sincère condoléances... et sous demande de ma mère j'étais obligée de répondre poliment avec un petit sourire. La messe a certainement été le plus dure, c'est la qu'on se rend vraiment compte qu'il est parti qu'on entend ses amis parler de lui ma mère pleurer en faisant son discoure, puis mon père, la prochaine personne sur la lise... moi. Je respire un bon coup me leve mon papier a la main vers le micro et regardais autour de moi, il y avait beaucoup de mon mais pas beaucoup qu'on connaissait. " Bonjours a tous, et merci d'être venu, mon frère serait content, heureux de voir que... En fait... pas du tout, je suis sure que la ou il est, s'il peut nous voir il est énervé, il rale, il se dit que même le jour de son enterrement, des journalistes et des fan de nos parents sont présent, même un jour qui restera a jamais dans nos mémoires a tous, se jour ou nous l'avons enterrer, un jour qui est sensé êtres destiné a la famille et aux amis les plus proche, vous n'êtes pas capable de nous laisser tranquille... Vous épiez notre famille 24/24, vous êtes toujours la... et la seule fois ou on aurait eut besoin de vous... le soir ou mon frère a eut cet accident, vous n'étiez pas la... la seule fois ou on aurait voulu que vous soyez présent pour l'aider..." Bon ok ça n'était pas écris sur ma feuille de discoure mais c'était trop, sourire, répondre poliment je n'en pouvais plu. Ca n'était pas du tout du tout mon genre de faire sa, j'ai toujours été la fille idéale qui suit les règle qui fait ce qu'il faut mais la je n'en pouvais plus. C'est aussi il y a trois ans que j'ai rencontré l'homme de ma vie, c'était comme dans un compte de fée. En fait non, pas du tout, j'étais dans un bar avec des amies et il était au bar avec des amis, on s'est tous regroupés et j'ai tout de suite craqué pour lui, comme le coup de foudre mais ça n'a pas été simple pour lui, je voulais savoir sil tenait vraiment a moi ou si il laisserais tombe après quelques jours pour la première fausse blonde qui passerait devant lui... mais non, il est resté sur moi, il lui a fallu un peu plus d'un moi... Je suis vraiment très très amoureuse de lui et je sais qu'il m'aime puisqu'il m'a demandé en mariage.




Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Tumblr_leq0u62Hhr1qe8um5
" Hahahaha, excellent, t'arrive toujours à me faire rire !" "Mais je t'assure, il faut que tu me crois, tu ne dois pas l'épouser il te trompe !!" "Ca va, arrête s'il te plait, c'est la première fois que je trouve quelqu'un comme lui et je l'aime et je sais qu'il m'aime et ce ne sont pas des caprice de filles de riches qui vont me faire changer d'avis!" J'ai beaucoup rigolé la première fois que ma soeur m'a dit sa, je ne m'y attendais pas et puis c'est complètement ridicule, je sais qu'il est fidèle! Peut être qu'elle est jalouse parce que je vais me marrer avant elle, pourtant je suis sa grande soeur, c'est plutôt normal, et puis j'ai trouvé l'âme soeur, l'homme parfait, MON homme parfait. Quand il m'a demandé en mariage, j'ai cru que c'était un rêve mais non, c'était bien la réalité et la première fois que j'avais vraiment de la chance, alors c'est vrai j'ai du mal a croire ma soeur... Tout le monde est content pour moi sauf elle, et pourtant, j'aurais vraiment aimé qu'elle le soit. Je fait celle qui s'en fou, surement pour qu'elle réagisse ou qu'elle se dise que de toute façon ça m'est égal mais loin de la, ça sera très difficile pour moi de me marier si elle n'est pas pour le mariage... Je ne sais pas comment toutes cette histoire va se terminée mais je sais que je peux compter sur mes deux meilleurs amis, Jake et Peyson... enfin surtout Peyson qui est pour se mariage qui est vraiment heureuse pour moi et qui fait vraiment tout pour que ca se passe bien, Jake est plutôt du côté de ma soeur, il dit que c'est un con, qu'il ne m'aime pas vraiment que je ferais la plus grosse erreur de ma vie si je l'épousais, je ne le comprend pas, il ne le connait même pas. Mais bon c'est mon meilleur ami, il a toujours été la pour moi et je ne vais pas le laisser tomber ou lui en vouloir pour ca... je vais plutôt essayer de trouver ou est le probleme.




QUAND LA RÉALITÉ REPREND LE DESSUS



Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Mila-mila-kunis-6526307-100-100

♦️ Ton pseudo :Madd'
♦️ Ton prénom :Madéa
♦️ Ton âge :16
♦️ Code du règlement : OKAY BY CASS'
♦️ Scénario [X] OR Inventé []
♦️ Comment as-tu connu le forum ?pub
♦️ Qui est la bouille d'ange qui te représente ?♥️Mila♥️Kunis♥️
♦️ Comment trouves-tu le forum ?nul ridicule... c'est pour sa que je me suis inscrite x) Very Happy



Dernière édition par M. Joyce Danvers le Lun 16 Mai - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eylinn P. Danvers
CRAZY ADMINI know you love me.

Eylinn P. Danvers


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyJeu 12 Mai - 16:38

Han merci d'avoir pris mon scénario !!! T'es la meilleure des sœurs tu sais ? ^^

Bienvenue et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluedream.forumgratuit.org
M. Joyce Danvers

M. Joyce Danvers


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011



Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyJeu 12 Mai - 20:09

Oui oui je sais xD
merci juste, je suis souvent présente, mais je ne saurais pas faire ma présentation avant lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Johanson
Admin ~ I'm Just Me ~

Cassidy A. Johanson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : In my dream ♣



Feuille de personnage
Age: 19
Situation: Célibataire
Relationship:

Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyVen 13 Mai - 15:36

Bienvenue et Merci =) Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
M. Joyce Danvers

M. Joyce Danvers


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011



Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyLun 16 Mai - 18:24

Victoria Justice♥♥♥♥

Merci

voila j'ai terminé :-)
Revenir en haut Aller en bas
M. Summer Fernandez

M. Summer Fernandez


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyLun 16 Mai - 19:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joyce Danvers

M. Joyce Danvers


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011



Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyLun 16 Mai - 19:19

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Johanson
Admin ~ I'm Just Me ~

Cassidy A. Johanson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : In my dream ♣



Feuille de personnage
Age: 19
Situation: Célibataire
Relationship:

Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyLun 16 Mai - 19:43

Je valide ta fiche !! bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Joyce Danvers

M. Joyce Danvers


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011



Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyLun 16 Mai - 20:06

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Eylinn P. Danvers
CRAZY ADMINI know you love me.

Eylinn P. Danvers


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyMar 17 Mai - 14:36

J'adore ta fiche frangine, elle est parfaite Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister 4244696355
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bluedream.forumgratuit.org
M. Joyce Danvers

M. Joyce Danvers


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011



Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyMar 17 Mai - 20:27

Merci, contente que ca te plaise j'avais peur...
Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Q. Dashwood

Maxyne Q. Dashwood


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptyMer 18 Mai - 10:45

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Joyce Danvers

M. Joyce Danvers


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011



Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister EmptySam 21 Mai - 15:28

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: Re: Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister   Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce Danvers ▬ We used to say that we were brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joyce ▬ Do you want to know a secret
» (F) KUNIS ♦ I know I haven't always been easy but you're my sister !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dream :: The Beginning :: 
Let me in
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit