Blue Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lina et ses tourbillons de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina O.De Valencia

Catalina O.De Valencia


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011



Lina et ses tourbillons de couleurs Empty
MessageSujet: Lina et ses tourbillons de couleurs   Lina et ses tourbillons de couleurs EmptyDim 8 Mai - 15:48


CATALINA OCCITANIE DE VALENCIA


Lina et ses tourbillons de couleurs Gleesign9

Je suis né à Valence, et je fais partis de ce que l'on peut appeler les bourgeois de Valence...Ce qui explique certainement mes petites manies de princesse, je n'y peux rien je côtoie régulièrement des gens snob et vaniteux, alors forcément ça a déteint sur moi. C'est pas que j'en suis fière, mais je me dis que ça pourrait être pire, je pourrais être une junkie par exemple...A bein merde, j'en suis une, comme quoi y'a des fois on a pas de chance dans la vie. En parlant de chose désagréable, on peut aussi parler de mes prénoms, qui nécessite 3 lignes sur ma carte d'identité, simplement parce que les espagnols ne savent pas se limiter à un seul nom. Alors attention c'est parti, je m'appelle Catalina Occitanie Enriqua Maria Estrella de Valencia. De Valencia c'est mon nom de famille et c'est ce qui prouve que du haut de mes 19 ans je suis quelqu'un d'important, comme en France, le DE devant le nom précise une certaine noblesse, cette noblesse n'est plus respectée en France, en Espagne c'est différent. Ça reste d'actualité. Je suis né en juillet, le 14 plus exactement. Sous un grand soleil. Je suis, enfin j'étais puisque je suis arrivé ici, en étude de langue, c'est plutôt facile en fait, puisque je parle déjà espagnols, français et anglais depuis que je suis toute petite, mais bon je suis feignante. Je me suis donc attaqué à l'italien et au mandarin.
Je me souviens pas vraiment comment je suis arrivé ici, j'étais en cour de français, et le prof entamait un énième monologue sur le subjonctif, autant dire que ça ne m'intéressait pas du tout, puisque je le maitrise déjà. Je crois que je me suis endormi, au bout des 10 premières minutes, encore trop fatigué de la veille. Quand j'ai rouvert les yeux j'étais comme ça, dans une ruelle sombre, cette scène m'est familière...C'est ce qui m'arrive dans mon pire cauchemar, celui qui fait que je me réveille en sueur...Je ne sais pas ou je suis, mais je sais qu'il faut que je cour, parce qu'IL va arriver... Je crois...Je crois que c'est la réalité en fait...Que mon pire cauchemar et en train de devenir réel...




AUX PHRASES QU'ON DIT TROP VITE ET SANS QU'ON LES PENSE


Lina et ses tourbillons de couleurs 76580229

Ici tu décris ton histoire sous la forme que tu souhaites.




QUAND LA RÉALITÉ REPREND LE DESSUS



Lina et ses tourbillons de couleurs Icons-pretty-little-liars-tv-show-19312998-100-100

Ton pseudo :Celyn
Ton prénom :Celyn
Ton âge :18 ans
Code du règlement :
Scénario [] OR Inventé [X]
Comment as-tu connu le forum ?Par Bazzart, je suis Carsty
Qui est la bouille d'ange qui te représente ?Heather Morris
Comment trouves-tu le forum ?Magnifique^^



Dernière édition par Catalina O.De Valencia le Dim 8 Mai - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eylinn P. Danvers
CRAZY ADMINI know you love me.

Eylinn P. Danvers


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

Lina et ses tourbillons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lina et ses tourbillons de couleurs   Lina et ses tourbillons de couleurs EmptyDim 8 Mai - 16:29

Hey bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Lina et ses tourbillons de couleurs 4270078285

Par contre, Dianna est déjà prise :S
Revenir en haut Aller en bas
https://bluedream.forumgratuit.org
Cassidy A. Johanson
Admin ~ I'm Just Me ~

Cassidy A. Johanson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : In my dream ♣



Feuille de personnage
Age: 19
Situation: Célibataire
Relationship:

Lina et ses tourbillons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lina et ses tourbillons de couleurs   Lina et ses tourbillons de couleurs EmptyDim 8 Mai - 17:00

Bienvenue !!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Q. Dashwood

Maxyne Q. Dashwood


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



Lina et ses tourbillons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lina et ses tourbillons de couleurs   Lina et ses tourbillons de couleurs EmptyDim 8 Mai - 17:01

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lina et ses tourbillons de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lina et ses tourbillons de couleurs   Lina et ses tourbillons de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lina et ses tourbillons de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dream :: The Beginning :: 
Let me in
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit