Blue Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Cory Monteith ♣ Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne Q. Dashwood

Maxyne Q. Dashwood


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



(M) Cory Monteith ♣ Best Friend Empty
MessageSujet: (M) Cory Monteith ♣ Best Friend   (M) Cory Monteith ♣ Best Friend EmptyDim 8 Mai - 9:00


??? Aaron ???


→ PRÉNOM(S) : Aaron et deuxième au choix

→ NOM : Libre

→ AGE : 20 ans

→ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Mois & Jour au choix, il est né en 1991dans une campagne au Texas

→ STATUT : Célibataire

→ RÊVE : Libre

→ CAUCHEMAR : Libre

→ AVATAR : Cory Monteith

→ CRÉDIT AVATAR : Shyia

→ L'histoire de Aaron est assez libre, juste qu'il a grandit dans une campagne paumée dans le fin font du Texas avec Maxyne. Ils ont pris la décision tous les deux de partir à New York
→ Niveau caractère, Aaron est quelqu'un de cool, qui se prend pas la tête. Il est assez jaloux ce qui parfois énerve Maxyne.

(M) Cory Monteith ♣ Best Friend Sans_t10

Dashwood Maxyne Quinn

La relation qui unit Aaron & Maxyne est assez complexe. Aux premiers abords, ils sont meilleurs amis. Ils se connaissent depuis tout petits, et ont tout appris tous les deux. Ils ont toujours été inséparables, le duo de choc. On en voyait jamais l'un sans l'autre. Ils se connaissent au plus profond d'eux même et chacun pour décrire l'autre comme si c'était de lui dont il parlait. Seulement, une nuit, leur relation a atteint un point de non retour. Suite à une fête un peu arrosée, Maxye a finit dans les bras de son meilleur ami. Pour elle, ce n'était qu'une nuit à oublier au plus vite, mais pour lu, ça été comme une révélation. Il s'est rendu compte que les sentiments qu'il avait à son égard étaient plus qu'amicaux. Il a jamais osé et osera probablement jamais lui dire par fierté, et surtout par peur de la perdre. Quant à Maxye, si elle préfère oublier cette nuit, c'est déjà parce qu'elle aime son petit ami, mais en plus parce que depuis cette fameuse nuit, elle le voit différemment. Et elle voit aussi leur relation différemment. Avant, elle en aurait rien n'eut à faire qu'il sorte avec une fille, mais maintenant, elle a une pointe au cœur. Elle tente de se convaincre que ce n'est qu'une illusion, mais elle pourra pas mentir longtemps à Antoine si elle voit que leur passion s'estompe. Comment va évoluer leur relation? Maxye va - t - elle assumer le fait qu'elle commence à ressentir quelque chose pour Aaron? A développer!
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Q. Dashwood

Maxyne Q. Dashwood


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



(M) Cory Monteith ♣ Best Friend Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ♣ Best Friend   (M) Cory Monteith ♣ Best Friend EmptyDim 8 Mai - 20:23

    Hello, tout d'abord, merci de lire mon scénario, et en espérant qu'il te plaise. je suis pas du tout exigeante niveau RP, juste qu'on puisse en suivre à un rythme normal. Je veux dire par là pas une réponse toutes les trois semaines. De plus, je demande pas un nombre incalculable de ligne. Juste quelque chose de bien étoffé avec le moins de fautes possibles, plutôt qu'un texte de 50 lignes truffé de fautes d'orthographe du style un texte où y a 5 fautes par mots, non merci. Niveau présence, là encore je suis pas hyper exigeante étant donné que moi non plus je peux être là que 3 jours par semaine, donc ne pas s'inquiéter à ce niveau là Very Happy

    Enfin, si tu prend mon scénario, je te bénis! Aaron est vraiment très chère à Maxye, donc j'ai voulu fair ene sorte qu'il soit facile de s'intégrer dans le personnage, c'est pourquoi j'ai laissé pas mal de liberté au niveau de l'histoire et du caractère. Mais si au contraire tu préfère plus de points pour mieux le cerner, n'hésite pas à m'envoyer un MP et on pourrat en discuter. Le prénom est négociable, envoyez moi juste un MP pour me prévenir du nouveau de mon meilleur ami! L'avatar est très peu négociable (je trouve le couple Quii/Finn tellement parfait *Q* que je vois pas quelqu'un d'autre avec elle xP)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cory Monteith ♣ Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dream :: The Beginning :: 
Don't loose who you are
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit