Blue Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne Q. Dashwood

Maxyne Q. Dashwood


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Empty
MessageSujet: Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. »   Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » EmptySam 7 Mai - 15:46


DASHWOOD Maxyne Quinn


Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Tumblr_lktwe0IYMT1qgfy7vo1_500

Dashwood, Maxyne Quinn de son deuxième prénom est née le 15 Avril 1991 donc si on calcule bien, elle a fêté ses 20 ans cette année! Elle est née dans une petite campagne du Texas mais elle a voulu vivre son rêve américain et est partie à New York pour ses dix huit ans. Elle a poursuivi ses études de psychologie avec une option danse. Ayant une très bonne mémoire elle souvient de ses rêves et se les écrit à chaque fois sur un calepin pour ce les ressortir et s'analyser quand elle s'ennuie trop. Donc elle peut raconter que son plus beau rêve c'était son avenir. Elle avait quitté ses études de psycho et avait fait de la danse son métier. Elle était mariée avec Antoine, son petit ami depuis presque 2 ans, et avait une petitie fille. Tandis que son pire cauchemar, elle évite de trop en parler. Elle était enfermée dans une pièce noire, très noire, et elle se sentait épiée... Elle entendait des murmures, des rires, mais elle ne pouvait pas hurler. Aucun son ne sortait, aucun geste.




AUX PHRASES QU'ON DIT TROP VITE ET SANS QU'ON LES PENSE


Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Tumblr_lku98xn4Yw1qgeg5po1_500

« Remember, remember... »

« - Dégage! Lâche moi. Oublie moi.
- Arrête Axy, sois pas ridicule!
- RIDICULE?! Non mais tu te fous de moi? Franchement, Aaron tu te moque de moi! C'est pas possible autrement...!
- Axy, je vais pas te le répéter, je suis désolé...
- C'est pas de t'excuser qui va changer quelque chose. J'en ai marre de réparer tes conneries. C'est tout le temps pareil, tu fais les bourdes et moi je passer après pour recoller les morceaux. Mais là tu vois tu vas te démerder! C'est ce qu'elle te dit la fille de pute!
- C'est sorti tout seul! Et c'est pas toi que j'ai insulté!
- C'était ma sœur, c'est comme si tu m'insultais aussi!»
Et on se sépara.... Aaron, c'est mon meilleur ami. Je le connais depuis tout petite et on est tout le temps ensemble. Là, il venait d'insulter ma petite sœur. Petite sœur qui est d'ailleurs décédée deux mois après cette dispute. Elle avait une leucémie et la maladie l'a emportée au bout de 15 ans de lutte. Si il l'avait traitée de fille de pute, c'est parce qu'elle venait de le claquer pare qu'il lui a touché les fesses. Aaron et moi on s'engueule tout le temps comme ça, mais au fond je pourrais pas me passer de lui. C'est d'ailleurs le seul qui m'a suivit à New York, depuis on vit ensemble en colocation. Je suis contente parce que ça se passe super bien avec Antoine, donc tout se passe bien.

Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Tumblr_lku4wlbE7Y1qdu86bo1_r1_500

« - Arrête Liam, on est bourrés. C'est pas ce que tu crois.
- Ho que si je crois...»
Et on a couché ensemble... Ca été notre seule et unique nuit. Je regrette un peu car ça été différent entre nous quelque temps, mais après tout est redevenu normal... Quand j'ai couché avec lui, je connaissais pas encore Antoine, je l'ai connu deux trois semaines après. On a commencé à sortir ensemble au bout d'un mois. Et depuis ça dure! Aaron a été très heureux pour nous et j'en suis contente. Il a jamais été au courant qu'on a couché ensemble, et j'y tiens pas trop j'ai peur qu'après il doute de notre relation avec Azorn alors qu'il n'y a pas lieu de douter.

Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Tumblr_lku2vdnxo01qax1qso1_500


« - Allo ma chérie? C'est Maman. Je suis désolée de te l'annoncer par téléphone, mais ton père est mort...
Ma mère étouffa un sanglot
- Que... Quoi?! Pourquoi? Quand? Où?
- Ce matin... Il a fait une attaque les pompiers n'ont rien pus faire... On l'enterre après demain. Tu pourras être là?
- Biensûr que je serais là!!»
Quand j'ai sus, j'ai grimpé dans un avion et ai volé vers le Texas. Ca été la pire semaine de ma vie... De voir mon père les yeux recouverts, et là tous mes souvenirs sont remontés. J'ai finis écroulée dans ma chambre, dans les bras d'Antoine, inconsolable. Il n'aura jamais connu mon père. Cet homme que j'aimais plus que tout. Celui qui m'a appris à vivre, celui qui m'a vue grandir. Je pouvais pas croire qu'il était à quelques kilomètre de là, dans une boîte en bois, à 2 mètres sous terre... C'est impensable, cet homme si fort.




QUAND LA RÉALITÉ REPREND LE DESSUS



Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Icons-pretty-little-liars-tv-show-19312998-100-100

Ton pseudo : Plouf
Ton prénom : Manon
Ton âge : 15 ans
Code du règlement : OK BY EY'
Scénario [] OR Inventé [X]
Comment as-tu connu le forum ? Ancienne de modo de Palm Springs (Désolée qu'il est coulé d'ailleurs /: )
Qui est la bouille d'ange qui te représente ? Dianna Agron ♥
Comment trouves-tu le forum ? Très joli (:



Dernière édition par Maxyne Q. Dashwood le Sam 7 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eylinn P. Danvers
CRAZY ADMINI know you love me.

Eylinn P. Danvers


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Empty
MessageSujet: Re: Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. »   Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » EmptySam 7 Mai - 15:53

Han ma chérie Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » 4244696355 ça fait longtemps !!

Bienvenue, je suis super contente que tu te sois inscrite Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
https://bluedream.forumgratuit.org
Cassidy A. Johanson
Admin ~ I'm Just Me ~

Cassidy A. Johanson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : In my dream ♣



Feuille de personnage
Age: 19
Situation: Célibataire
Relationship:

Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Empty
MessageSujet: Re: Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. »   Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » EmptySam 7 Mai - 16:02

Bienvenue Miss !! En espérant que celui là tienne alors Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » 4244696355

PS: Diana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Q. Dashwood

Maxyne Q. Dashwood


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Empty
MessageSujet: Re: Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. »   Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » EmptySam 7 Mai - 16:05

Merci vous deux Very Happy Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Q. Dashwood

Maxyne Q. Dashwood


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Empty
MessageSujet: Re: Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. »   Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » EmptySam 7 Mai - 20:17

Désolée du DP mais j'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Eylinn P. Danvers
CRAZY ADMINI know you love me.

Eylinn P. Danvers


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2011



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation: Célibataire
Relationship:

Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Empty
MessageSujet: Re: Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. »   Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » EmptySam 7 Mai - 21:17

J'adore ta fiche et puis Dianna *__*

C'est bon je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bluedream.forumgratuit.org
Maxyne Q. Dashwood

Maxyne Q. Dashwood


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011



Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Empty
MessageSujet: Re: Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. »   Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » EmptySam 7 Mai - 21:19

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Empty
MessageSujet: Re: Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. »   Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max' ▬ « Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les couples du forum sont...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Dream :: The Beginning :: 
Let me in
 :: 
Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit